Puzzle en bois pour enfants
  • Puzzle en bois pour enfantsPuzzle en bois pour enfants
  • Puzzle en bois pour enfantsPuzzle en bois pour enfants
  • Puzzle en bois pour enfantsPuzzle en bois pour enfants
  • Puzzle en bois pour enfantsPuzzle en bois pour enfants

Puzzle en bois pour enfants

Ce puzzle en bois pour les fabricants d'enfants Pour le puzzle, nous pouvons produire toutes sortes de puzzle, enfants et adultes, nous pouvons également produire 24pcs, 48pcs, 60pcs, 120pcs, 240pcs, 500pcs, 1000pcs, 2000pcs. Nous pouvons faire selon vos conceptions, nous avons également des conceptions solides de toutes sortes de puzzle. Nous avons réussi l'audit d'usine de Disney, Walmart, Target et autres.

dépêcher enquête

produit signalement

1. Puzzle en bois pour les enfants Introduction

Ce puzzle en bois pour les fabricants d'enfants Pour le puzzle, nous pouvons produire toutes sortes de puzzle, enfants et adultes, nous pouvons également produire 24pcs, 48pcs, 60pcs, 120pcs, 240pcs, 500pcs, 1000pcs, 2000pcs. Nous pouvons faire selon vos conceptions, nous avons également des conceptions solides de toutes sortes de puzzle. Nous avons réussi l'audit d'usine de Disney, Walmart, Target et autres.

 

  

2. puzzle en bois pour paramètre d'enfants (spécification)

Matériel:

Papier d'art brillant, papier ondulé, papier fantaisie, papier kraft

Papier d'art brillant, carton, papier sans bois, etc.

Taille:

- Selon les exigences spécifiques des clients

Accessoires:

Aimant, ruban, ficelle, YO, etc.

Couleur:

Couleurs CMJN, PMS

Finition:

Lamination, estampage à chaud, gaufrage, gaufrage, UV, pliage / personnalisé

MOQ:

Normalement 1000 pièces, une commande à l'essai avec 500 pièces est acceptable

Contraignant:

Couture et reliure à la colle, reliure parfaite, reliure rigide, piqûre à cheval, reliure YO etc.

Devis:

Basé sur le matériau, la taille, la couleur d'impression et la finition

 


3. puzzle en bois pour les détails des enfants

puzzle en bois pour les fabricants d'enfants

 


4.ODM / OEM

puzzle en bois pour les fabricants d'enfants

 


 

7.FAQ

Q1: quand puis-je obtenir le prix?

A1: nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes très pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler ou nous le dire dans votre e-mail afin que nous considérions la priorité de votre demande.

 

Q2: Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité?

A2: Après confirmation du prix, vous pouvez exiger des échantillons pour vérifier notre qualité. Si vous avez juste besoin d'un échantillon vierge pour vérifier la conception et la qualité du papier, nous vous fournirons un échantillon gratuitement, tant que vous vous permettrez le fret express.

 

Q3: pouvez-vous faire la conception pour nous?

A3: Oui. Nous avons une équipe professionnelle ayant une riche expérience dans la conception et la fabrication de produits. Dites-nous simplement vos idées et nous vous aiderons à réaliser vos idées en un produit parfait. Peu importe si vous n’avez personne pour terminer les fichiers. Envoyez-nous des images haute résolution, votre logo et texte et dites-nous comment vous souhaitez les organiser. Nous vous enverrons les fichiers finis pour confirmation.

 

Q4: combien de temps puis-je espérer obtenir l'échantillon?

A4: Après avoir payé les frais d'échantillon et nous envoyer des fichiers confirmés, les échantillons seront prêts à être livrés dans 3-7 jours. Les échantillons vous seront envoyés via express et arriveront dans 3-5 jours ouvrables. Vous pouvez utiliser votre propre compte express ou nous prépayer si vous n'avez pas de compte.

 

Q5: qu'en est-il du délai de production de masse?

A5: Honnêtement, cela dépend de la quantité de commande et de la saison à laquelle vous passez la commande. Le meilleur bilan que nous conservons est de livrer 20 000 produits en une semaine. De manière générale, nous vous suggérons de commencer l'enquête deux mois avant la date à laquelle vous souhaitez obtenir les produits dans votre pays.



Hot Tags: Puzzle en bois pour enfants, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, vente en gros, pas cher, plus récent, prix bas, liste de prix, devis, haute qualité

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Wooden Jigsaw Puzzle For Kids
  • Air ProWooden Jigsaw Puzzle For Kids
  • Air ProWooden Jigsaw Puzzle For Kids
  • Air ProWooden Jigsaw Puzzle For Kids
  • Air ProWooden Jigsaw Puzzle For Kids

Wooden Jigsaw Puzzle For Kids

This wooden jigsaw puzzle for kids manufacturers For the puzzle, we can produce all kinds of puzzle, Children and adults, also we can produce 24pcs, 48pcs, 60pcs, 120pcs, 240pcs,500pcs, 1000pcs, 2000pcs. We can do as per your designs, also, we have strong designs of all kinds of puzzle. We passed Disney,Walmart, Target and others factory audit.

Send Inquiry

Product Description

1. Wooden Jigsaw Puzzle For Kids Introduction

This wooden jigsaw puzzle for kids manufacturers For the puzzle, we can produce all kinds of puzzle, Children and adults, also we can produce 24pcs, 48pcs, 60pcs, 120pcs, 240pcs,500pcs, 1000pcs, 2000pcs. We can do as per your designs, also, we have strong designs of all kinds of puzzle. We passed Disney,Walmart, Target and others factory audit.

 

  

2.Wooden Jigsaw Puzzle For Kids Parameter (Specification)

Material:

Glossy artpaper, corrugated paper, fancy paper, kraft paper

Glossy artpaper, paper board, woodfree paper, etc.

Size:

- According to Customers' Specific Requirements

Accessories:

Magnet, ribbon, string, YO, etc.

Color:

CMYK, PMS colors

Finishing:

Lamination, hot stamping, embossing, debossing, UV, creasing/ Customized

MOQ:

Normally 1000pcs, trial order with 500pcs is acceptable

Binding:

Sewing and glue binding, perfect binding, hardcover binding, saddle stitching, YO binding etc.

Quotation:

Based on material, size, printing color and finishing

 


3.Wooden Jigsaw Puzzle For Kids Details

wooden jigsaw puzzle for kids manufacturers

 


4.ODM / OEM

wooden jigsaw puzzle for kids manufacturers

 


 

7.FAQ

Q1: When can I get the price?

A1: We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are very urgent to get the price, please call us or tell us in your email so that we will regard your inquiry priority.

 

Q2: How can I get a sample to check your quality?

A2: After price confirmation, you can require for samples to check our quality. If you just need a blank sample to check the design and paper quality, we will provide you sample for free, as long as you afford the express freight.

 

Q3: Can you do the design for us?

A3: Yes. We have a professional team having rich experience in product design and manufacturing. Just tell us your ideas and we will help to carry out your ideas into perfect product. It does not matter if you do not have someone to complete files. Send us high resolution images, your Logo and text and tell us how you would like to arrange them. We will send you finished files for confirmation.

 

Q4: How long can I expect to get the sample?

A4: After you pay the sample charge and send us confirmed files, the samples will be ready for delivery in 3-7 days. The samples will be sent to you via express and arrive in 3-5 workdays. You can use your own express account or prepay us if you do not have an account.

 

Q5: What about the lead time for mass production?

A5: Honestly, it depends on the order quantity and the season you place the order. The best record we keep is delivering 20,000 products within a week. Generally speaking, we suggest that you start inquiry two months before the date you would like to get the products at your country.



Hot Tags: Wooden Jigsaw Puzzle For Kids, China, Factory, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Cheap, Newest, Low price, Price list, Quotation, High quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.